}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La trame alchimique

Publié le 11 Juin 2020, 20:48pm

Catégories : #trame alchimique

Notre corps, tel un instrument de musique, peut parfois se désaccorder.

La Trame est une technique qui va lui permettre de retrouver sa vibration initiale.

La trame est un Soin quantique mis au point par Patrick Burensteinas, scientifique et alchimiste, en 1990, qui se pratique en 16 points codifiés.

Grâce à cette technique, je transmets un plan d’informations nécessaire au bon fonctionnement du corps, et à la cohérence de cet ensemble composé de milliards de cellules, chacune ayant son rôle spécifique…

Ce plan peut se représenter sous forme d’un canevas de lignes transversales, horizontales et verticales, tels les fils de trame d’un tissu, d’où son nom ! La libre circulation de l’information sur cette trame est donc nécessaire, si une perturbation, un déséquilibre se fait ressentir (tensions, douleurs, fatigue, anxiété….) un soin est alors à envisager.

Comme tout soin, l’objectif est de rétablir la libre circulation de l’information, l’équilibre afin de maintenir notre santé tant physique, mentale, émotionnelle que spirituelle.

L’enjeu de la séance est de contribuer - par la libération des émotions - à faire circuler cette information dans le corps en activant l’onde sinusoïdale (vibration), à la manière d’un tapis que l’on secoue pour le nettoyer.

Une émotion négative s’imprime dans notre corps, créant des blocages énergétiques et physiques provoquant nos maux. Cette émotion négative peut s’installer dans votre corps indéfiniment, jusqu’à la déloger et vous en libérer. La trame permet d’éliminer ce trop-plein émotionnel et rétablir l’harmonie dans le corps, impliquant de ce fait un travail sur les mémoires cellulaires…

Réservez une séance

Découvrez ci dessous la présentation de la trame par Patrick Burensteinas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Billeterie



Articles récents